Museum
Scenery
Terrain
Dark Sky
Bears Ears
Voir la carte:
Voir la vidéo:
Bienvenue au Comté de San Juan, le Pays des Canyons de l'Utah !
Adventure Show

Là où bat aujourd'hui le cœur du véritable Ouest mythique et légendaire. Loin des distractions de la vie métropolitaine et urbaine, le mode de vie détendu de nos charmantes petites villes et villages est le cadre idéal pour passer des vacances, vivre ou travailler.

Nous sommes situés dans la région des Four Corners (Quatre Coins) dans le Sud-Ouest des États-Unis. Cette région se trouve au cœur du Plateau du Colorado exposant sa géologie exemplaire, dont les mécanismes formèrent les canyons spectaculaires et majestueuses montagnes du Pays des Canyons. Le Comté de San Juan est idéalement situé pour voyager et découvrir tous les lieux célèbres dans le monde qui se trouvent dans la région. Les parcs et monuments nationaux, dont le Grand Canyon, Monument Valley, Canyonlands, Arches, Lake Powell, Natural Bridges, Hovenweep, et Mesa Verde, se trouvent tous dans le Canyon Country ou à courte distance en voiture. Les parcs d'État comprennent Edge of the Cedars Museum et les Great Goosenecks de la Rivière San Juan. Pour faciliter vos visites, vous pouvez séjourner dans les environs. La région offre en effet un excellent choix de motels, cabanes, parcs pour véhicules de camping, terrains de camping et centres de villégiature. Un choix de restaurants, tant pour les gourmets que pour les familles, viendront agrémenter votre séjour.

Venez découvrir les cultures et l'histoire naturelle qui ont façonné le Canyon Country. Les possibilités sont nombreuses ! Edge of the Cedars State Park & Museum retrace la culture ancestrale Pueblo (Anasazi) à travers la plus grande exposition d'artefacts dans la région des Four Corners. Newspaper Rock Recreation Site offre à la vue une grande paroi rocheuse recouverte de pétroglyphes. L'histoire des Cowboys et des Mormons, ainsi que celle des artisans Navajo, Hopi, Zuni et Ute dont l'on peut admirer des travaux aux postes de traite et galeries de la région, illustrent la naissance du comté. Nos foires d'artisanat annuelles, nos rodéos, l'ATV Safari et l'International Balloon Festival intensifient le sentiment d'exaltation et d'aventure que l'on ressent en visitant le Comté de San Juan. Partez faire du rafting en compagnie d'un excellent guide, explorez en jeep des canyons cachés et traversez des arêtes montagneuses, faites de la randonnée, du vélo, de l'exploration en 4 x 4 ou véhicule tout-terrain à travers le Pays des Canyons pour vivre des vacances inoubliables ! Avec un dénivelé de 9000 pieds (presque 2 miles entre 3700 pieds et 12600 pieds d'altitude) et ses paysages contrastés, des canyons rouges aux splendeurs des montagnes, le Comté de San Juan répond à toutes vos attentes !

Que vous soyez en quête de paysages idylliques, de vacances détendues ou éducatives, d'un endroit idéal pour prendre votre retraite ou d'une excellente région pour installer ou délocaliser votre entreprise, nous sommes heureux de vous offrir un très grand choix de possibilités ! Le Comté de San Juan au cœur du Pays des Canyons en Utah est l'endroit de vos rêves. Les logements et le marché immobilier sont abordables, et les écoles, établissements d'enseignement supérieur et universités de bon niveau !

More

Museum
Scenery
Terrain
View Map:
View Video:
Welcome to San Juan County, Utah's Canyon Country!
Adventure Show Adventure Show

Where the true west of myth and legend is alive today. Free from the distractions of metropolitan and urban life, the relaxing lifestyle in our charming towns and villages offers the perfect vacation, residential, or business environment.

We are located in the Four Corners region of the southwest United States. This is the heart of the Colorado Plateau with the textbook geology that created the breathtaking canyons and majestic mountains of Canyon Country. San Juan County provides a perfect, centralized base of travel to the world renowned features that surround us. National Parks and Monuments, including the Grand Canyon, Monument Valley, Canyonlands, Arches, Lake Powell, Natural Bridges, Hovenweep, and Mesa Verde are all within Canyon Country or easy driving distance. State parks include Edge of the Cedars Museum and the great Goosenecks of the San Juan River. All of this and more is easily visited from our excellent selection of motels, lodges, RV parks, campgrounds, and resorts. Fine dining as well as family restaurants complement the visitor experience.

Cultural and natural history experiences abound in Canyon Country. Edge of the Cedars State Park & Museum highlights the Ancestral Puebloan (Anasazi) culture with the largest display of artifacts in the Four Corners. Newspaper Rock Recreation Site offers a large petroglyph panel. Cowboy and Mormon history add color to the county's foundation as do Navajo, Hopi, Zuni, and Ute artisans whose work is available at local trading posts and galleries. Our annual crafts fairs, rodeos, ATV Safari, and the International Balloon Festival add to San Juan County's sense of excitement and adventure. Enjoy river rafting with an excellent guide, jeep into hidden canyons and across mountain ridges, hike, bike, 4-wheel, and ATV into and through Utah's Canyon Country for the vacation of a lifetime! With 9,000 feet of elevation change - almost 2 miles between 3,700 feet and 12,600 feet - from red rock canyons to alpine splendor, San Juan County has it all!

Whether seeking the perfect, relaxing, and informative vacation, an ideal place to retire, or excellent market location for your new or existing business, we truly offer a varied selection of venues! Affordable housing, property, and real estate coupled with good schools, college, and university make San Juan County in Utah's Canyon Country your dream environment!

More

Free BrochureNewsletterFacebookBlog
Search Our Site  [Advanced Search]

Events:

December, 2014

Dec 05, 2014 - Dec 06, 2014
Tree for All
Dec 06, 2014
Girls Night Out Expo
Dec 12, 2014 - Dec 14, 2014
5th Annual Monument Valley Balloon Event
Dec 14, 2014
The Messiah
Dec 19, 2014 - Dec 20, 2014
Olde Fashioned Christmas Festival
Dec 21, 2014
The Messiah
Dec 24, 2014
Christmas Bazaar

January, 2015

Jan 05, 2015
Ultimi 3 Tenors
Jan 16, 2015 - Jan 18, 2015
17th Annual Bluff International Balloon Festival

February, 2015

Feb 02, 2015
Julian Gargiulo

March, 2015

Mar 02, 2015
O Sole Trio

April, 2015

Apr 10, 2015 - Apr 11, 2015
STEAM Expo
Apr 27, 2015
Spring Gala

August, 2015

Aug 01, 2015
2nd Annual Abajo Enduro

October, 2015

Oct 10, 2015
Newspaper Rock 10K & 26K